Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes pensés en mouvement
18 janvier 2023

Mon nombril

Mon nombril


Par ce que ce recentrer sur soi sa fait du bien

Alors Moi je regarde mon nombril

Tout en m occupant de mes oignons

Car c’est dernier temps je me suis tournez vers les média

Et mon petit nombril à fini par ce crispé voir même dégueuler

Mes oignons sont devenu pourri ça a peut être un lien aussi

Alors pour ne pas perdres mes oignons j’ai décider de m’en occuper

En solitaire loin du réelle

Je me suis prise pour une petite princesse

Jai fait couler mon bain 

Je me suis plongé dedans en esperant

Tout oublier

Et retrouver des esprit plus serein. 

On m’affole chaque jour 

Jai regarder mon nombril

Quesquil est petit

Jai pensé au nombril de mes proches

Tout petit aussi

Aurons nous toujours un nombril

Pour nous rappeler que nous sommes tous petit

Aurons nous tjs un nombril qui nous rappel l amour de notre mere

La preuve de ce lien entre deux être qui s aime au premier regards

Je regarde mon nombril je pense à l amour 

L amour qu’on entrave qu’on enchaîne qu on emprisonné derrière nos ecran

Tu as un nombril toi ? 

Regarde le bien et pleure si tu est triste 

Rigole si tu est heureux 

Je regarde mon nombril et a cette instant précis je ne vois pu les morts cacher de nos hopitaux

Je regarde mon nombril et comprend que ce n est pas le covid qui a rendu ma vie moin joyeuse

Je regarde mon nombril pour conter le nombre de mort que je connais

Mon nombril suffira

Alors je me calme et dans ce calme je comprends

Que réellement le monde n est pas sérieux 

Que pour certains cet un jeux


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pensés en mouvement
Publicité
Archives
Publicité